Quel est le prix d’un Tattoo ? Quel motif choisir pour son Tattoo ?

Voici quelques éléments de réponse avant une première séance. Parce qu’un Tattoo, c’est quand même pour la vie !!!!

« Comment budgétiser un Tattoo ? Est-ce que c’est cher ? Comment faire si on ne veut pas mettre beaucoup, etc.. ? ».

Enormément de questions peuvent nous traverser la tête avant une première séance. Et cela est bien compréhensible car il y a de tous les prix pour un même motif. Entre le tatoueur scratcher sur son canapé et la star des réseaux sociaux du tatouage, il y a tout un monde.

Première chose, ne choisissez pas votre tatouage en fonction de son prix (i.e. un prix bas), c’est encré à jamais. Mieux vaut y réfléchir avant et mettre le prix pour un travail de qualité, fait par des professionnels expérimentés, formés et équipés…Confier son corps à quelqu’un est une responsabilité, il est important que le tatoueur vous soit de confort et de confiance. Et bien sûr tout ceci a un coût.

Green Eye Tattoo Tiki Temple ne reçoit ses tatoués que sur rendez-vous afin de discuter, écouter, comprendre, dégrossir les idées, les organiser, les étudier et les adapter. Le Tattoo sera ensuite tarifé en fonction de sa taille, de l’emplacement, du risque, de la motivation et du temps passé. Je n’utilise pas de tarification à l’heure, vous maitrisez votre projet Tattoo de A à Z, vous détenez les clés avant même de commencer votre projet.

Une première chose pour définir le prix est sa taille, il y a donc un prix pour les petits tattoos, puis des pièces médiums et larges, et enfin pour les très gros, c’est un budget par séances de Tattoo, qui permet d’avancer étapes par étapes, au fil de son corps et de son budget, en plusieurs séances.

N’hésitez pas à nous contacter et à prendre rendez-vous pour votre projet personnalisé. Vous aurez ainsi toutes les réponses aux questions que vous vous posez. C’est simple quand c’est plus clair.

Comment choisir son motif de Tattoo

Le Tatouage est un marquage de la peau at vitam aeternam, il est donc à mon sens primordial d’avoir une idée qui vous correspond. Et pour cela, on ne cherche pas son Tattoo sur Google image pour demander la même chose à son tatoueur. On s’inspire de soi, des choses qui nous marquent, on n’hésite pas à s’approprier ce qu’on aime pour le faire à notre manière. Cela permet d’accepter de devoir tourner certaines pages ou d’immortaliser ce qui nous tiens à cœur et ceci, peu importe les raisons. Le libre arbitre, c’est cela qui fera des tattoos uniques pour chacun. Il est difficile d’innover en 2022, mais on peut s’intéresser aux symbolismes utilisés depuis toujours dans le monde graphique ou l’univers des tatoués. On s’inspire de ce que l’on aime, de ce que l’on trouve beau et symbolique, pour nous tatoués, ce qui sera notre carnet de bord, notre propre histoire. Tout cela peut devenir compliqué dès que l’on accueille le doute immiscé par l’avis des autres que l’on pense réconfortant. Vous seul connaissez votre corps, votre tête, votre histoire et vos raisons plus que personne, alors assumez de vous fier uniquement à vous. Peu importe la taille du Tattoo, c’est le fond et la raison de les vouloir qui nous anime. Après c’est vrai que niveau Tattoo, plus c’est gros et assumé, plus c’est beau, avis de tatoué tatoueur, mais il en faut pour tout le monde.

Le Tattoo flash

Cette approche plus traditionnelle et initiatique, nécessite d’approfondir et d’introspecter. Il y en a pour tous les goûts, ceux qui aiment l’ornemental, des tattoos souvenirs, des idées variées aux différents styles. Le coup de cœur pour certains motifs est saisissant sur le moment, et c’est pour cette raison que vous trouverez toujours des pages et des pages de book de Tattoo flash fait par DPIH Corp disponibles en consultation à la boutique Green Eye Tattoo Tiki Temple. Là, il faut se fier à son coup de cœur et à l’instant présent, avoir la curiosité de faire défiler des pages de book de motif uniques, et assumer ce qui est de notre goût et de notre ressenti pour la vie. On demande de moins réfléchir et de se fier à son instinct de marin, de lâcher prise. Cette approche est plus rock n’roll et spontanée mais les tatoués collectionneurs en sont de plus en plus fiers.

Le tatoueur en tant qu’artisan, technicien est là pour vous conseiller, et vous guider sur ces approches. Et le tatoueur est également tatoué avant d’être tatoueur et son expérience en tant que telle sera aussi mise en œuvre pour vous aider.

 En tant que tatoué on ne change pas une équipe qui gagne. J’ai toujours choisi mes tatoueurs à travers le monde, certains m’ont laissé de très bons souvenirs, et d’autres sont même devenus mes alliés, ma tribu, mes potes, mes thérapeutes….

Seul l’expérience réconforte.

Venez à Green Eye Tattoo Tiki Temple répondre à toutes ces questions de visu et de vive voix.

Vous êtes les bienvenus.

06.42.33.98.33

dpihcorp@gmail.com

Bab

The Green Eye Shaman


Publié

dans

par

Étiquettes :