Les origines

4 mars 2019

Green Eye Tattoo, créée par DPIH Corp. Alias Baptiste GABRIAC est un concept shop.

Formé au tatouage entre Fredericksburg USA VA et Lyon FRANCE, DPIH Corp. a décidé de concilier tous les avantages et les désavantages du Tattoo Shop traditionnel, son expérience personnelle, ses connaissances scientifiques, ésotériques, biologiques et culturelles pour optimiser l’initiation au  tatouage.

Privilégier le contact humain est primordial.

L’éthique, la technique et la culture sont indissociables de la profession et pourtant beaucoup choisissent certaines facilités…

Le geste du tatouage n’est pas anodin quoi qu’il en soit.

La gestion du corps et de l’esprit est indispensable afin que le tatouage élève le tatoué.

Le tatouage apparait aujourd’hui comme un phénomène cool et branché, en vogue et à la mode.

Il faut garder en tête que ce qui est fait restera visible, ce qui rendra cette « mode » non éphémère…

Tout geste exécuté sur l’intégrité d’une personne, de manière indélébile et parfois douloureuse, aura des conséquences sur l’état psychique du corps. Il est important alors de considérer le geste beaucoup plus profondément que la simple vision globale que donne notre société sur le tattoo. Ne soyez pas des moutons et svp approfondissez, élevez vous et faites en sorte que le regard sur le tatouage change!

Jadis il fut porté par des mauvais gens, des bad boys, des prisonniers, des marins, des gangs, des guerriers ou soldats, les porteurs avaient des raisons et des choses a assumer, et il en restera ainsi, et une connotation négative planera toujours sur ce geste. Il devient donc primordial d’assumer ses choix et de les sublimer…

On peut changer les codes en améliorant la technique et l’esthétique, mais pour respecter l’intégrité de chacun, il doit exister une réelle raison pour se faire tatouer.

Le tatouage apparait du coups comme un geste qui permet de panser les souvenirs du passé ou du présent, l’illustration de certaines filiations, aider à enlever certains complexes ou cicatrices, assumer son appartenance à une philosophie, un métier ou une passion, illustrer ses souvenirs de vie ou de voyages,…il est difficile de ne pas trouver de raison d’en faire mais il est important d’en avoir une.

Passionné par son métier et tout ce qui s’y approche, DPIH Corp alias Bab The Green Eye Shaman ,vous accueille pour en discuter et vous conseiller.

Peace

Bab

The Green Eye Shaman.